Passer au contenu

Bague Tarte Carrée

Épargnez 28%
Prix ​​d'origine $30.00
Prix ​​actuel $21.50
SKU GB865530

Le cadre de bague à tarte carré en acier inoxydable, avec ses bords droits, donnera un look contemporain à vos tartes. Sans fond, vous pouvez utiliser le cadre directement sur un Silpat ou plaque de cuisson en téflon. Ce moule carré à bords droits est parfait pour préparer des pâtisseries parisiennes typiques.

  • Caractéristiques:
  • Profondeur: 20 mm (0.78 ").
  • Matériel: Acier inoxydable.
  • Sans fond.

  • Dimensions disponibles:
  • 180 x 180 mm (7 "x 7") - GB865530.
  • 200 x 200 mm (8 "x 8") - GB865540.
  • 240 x 240 mm (9.45 "x 9.45") - GB865560.

Avis clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Excellent produit

J'ai acheté un certain nombre de bagues chez Design & Realization et je peux dire que les produits sont tous de très haute qualité. Tous les matériaux lourds et de forme exactement comme ils devraient être et conservent cette forme après de nombreuses utilisations.

Avis clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Excellent produit

J'ai acheté un certain nombre de bagues chez Design & Realization et je peux dire que les produits sont tous de très haute qualité. Tous les matériaux lourds et de forme exactement comme ils devraient être et conservent cette forme après de nombreuses utilisations.

Skip to content
Win a $100 Gift Box Every Month! - Sign Up Here »
Win a $100 Gift Box - Sign Up Free!

Square Tart Ring

Save 28%
Original price $30.00
Current price $21.50
SKU GB865530

The stainless steel square tart ring frame, with its straitgh edges, will give a contemporary look to your tarts. Without bottom, you can use the frame directly on a Silpat or a teflon baking sheet. This square straight sided mold is perfect to prepare typical Paris pastries.

  • Specifications:
  • Depth: 20 mm (0.78").
  • Material: Stainless Steel.
  • Without bottom.

 

  • Dimensions available:
  • 180 x 180 mm (7" x 7") - GB865530.
  • 200 x 200 mm (8" x 8") - GB865540.
  • 240 x 240 mm (9.45" x 9.45") - GB865560.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Excellent Product

I have purchased a number of rings from Design & Realisation and can say that the products are all very high quality. All heavy weight materials and shaped exactly as they should be and retain that shape after many uses.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.
Excellent Product

I have purchased a number of rings from Design & Realisation and can say that the products are all very high quality. All heavy weight materials and shaped exactly as they should be and retain that shape after many uses.