Passer au contenu
Gagnez une boîte-cadeau 100 à chaque mois! - Inscrivez-vous ici »
Gagnez une boîte-cadeau 100 $ - Inscrivez-vous gratuitement!

À propos de la conception et de la réalisation

Equipe Design et Réalisation

Design & Realization est le principal fournisseur nord-américain d’outils et d’outils pour la pâtisserie, le chocolat et la confiserie. Depuis 1989, nous fabriquons et distribuons une large gamme d’équipements et d’outils pour les chefs pâtissiers, les chocolatiers, les boulangers et autres experts culinaires.

Nous avons l'un des plus grand choix de anneaux et formes de pâtisserie pour les gâteaux mousse et les "entremets", les moules et les casseroles, moules à chocolat, Moules en silicone, machines à tremper le chocolat, outils de décoration de gâteaux, feuilles de transfert de chocolat et bien plus.

Nous ne proposons que des équipements professionnels haut de gamme et notre grand inventaire nous permet de toujours proposer à nos clients les meilleurs prix. Notre personnel qualifié répondra à vos questions et vous aidera à trouver des solutions pour augmenter votre productivité sans compromettre la qualité élevée de vos produits.

Pour trouver tout ce dont vous avez besoin, des sachets de pâtisserie simples aux lignes complètes d'enrobage au chocolat, contactez-nous au 1-888-514-6336 ou visitez le site www.dr.ca.

Historique

Nicolas Esnault - Co-Propriétaire

En arrivant sur les côtes du Canada en provenance de la France métropolitaine en 1982, Michel Esnault a reconnu le besoin d'équipements de pâtisserie, de chocolat et de cuisson de haute qualité. À 1989, il a fondé une société basée à Montréal qu’il a nommée Design & Realization pour répondre à ce besoin, à savoir la fabrication et l’importation d’équipements pour les industries du chocolat, de la pâtisserie et de la boulangerie.

Depuis plus de 20 ans, Design & Realization a continué à se spécialiser dans la fourniture d’outils et d’équipements de qualité. En combinant cela avec un service client exceptionnel et la volonté de faire un effort supplémentaire, Design & Realization est l’un des noms les plus renommés et des fournisseurs de confiance pour les équipements de chocolatier, pâtissier et chef de boulangerie en Amérique du Nord.

Innovation

La technologie progresse rapidement et Design & Realization a été à l'avant-garde de ces changements dans les secteurs de la pâtisserie, du chocolat et de la boulangerie. Ils ont été l’un des premiers à introduire moules de cuisson en silicone moules à chocolat en polycarbonate en Amérique du Nord.

Dans 1989, M. Esnault a conçu le coupe-gâteaux DR89 permettant de couper un moule à gâteaux complet en morceaux 200 en une minute.

Dans 1991, il a conçu et créé la première fontaine à chocolat pour les traiteurs. L'introduction de ce phénomène massif a conduit Design & Realization à exporter des produits vers des pays du monde entier.

Encore aujourd'hui, avec le soutien des fils de M. Esnault, Fabien et Nicolas, Design & Realization continue à offrir un niveau élevé d'assistance à la clientèle et le type d'innovation qui a permis à l'entreprise de devenir un nom mondial.

Notre Mission

Design & Realization a évolué pour devenir ce qu’il est aujourd’hui en combinant un service client réactif, des technologies et conceptions innovantes et en exportant ses produits dans le monde entier vers des chefs, des chocolatiers et d’autres clients. Nous continuons à nous efforcer de fournir ce même service.

Le service à la clientèle doit être considéré comme une partie intégrante de chaque entreprise et, chez Design & Realization, nous le prenons très au sérieux. Nous offrons une touche personnelle à chacun de nos clients afin de savoir exactement ce que l’on attend de nous. Ensuite, nous poussons ces attentes un peu plus loin pour ne jamais décevoir.

Une équipe de chercheurs dévoués dans le secteur de la fabrication de produits de pâtisserie, de chocolat et de boulangerie continue de rechercher de nouvelles innovations dans les produits, les technologies et les matériaux afin que les clients de Design & Realization puissent toujours trouver les produits les plus récents et les plus fiables.

Notre objectif est de fournir nos services aux chefs, chocolatiers et clients du monde entier et nous continuons à collaborer avec les leaders de l'industrie afin de pouvoir développer davantage la société au profit de chacun de nos clients.

Merci de votre intérêt pour le design et la réalisation. S'il vous plaît contactez-nous pour toute question ou pour plus d'informations sur notre produits de haute qualité et des services.

Skip to content
Get 15% Off S/S Rings & Moulds in June »
Get 15% Off S/S Rings & Moulds in June »

About Design & Realisation

Design et Realisation Team

Design & Realisation is the leading supplier in North America for pastry, chocolate and confectionery tools and equipments. Since 1989, we manufacture and distribute a large range of equipments and tools for pastry chefs, chocolate confectioners, bakers and other culinary experts.

We have one of the largest selection of pastry rings and shapes for mousse cakes and "entremets", baking moulds and pans, chocolate moulds, silicone moulds, chocolate tempering machines, cake decoration tools, chocolate transfer sheets and so much more.

We only offer professional high end equipments and our large inventory allows us to always provide our customers the best prices. Our qualified staff will answer your questions and help you find solutions to increase your productivity without spoiling the high quality of your products.

To find all you need, from single pastry bags to complete chocolate enrobing lines, contact us at 1-888-514-6336 or visit www.dr.ca.

History

Nicolas Esnault - Co-Propriétaire

Arriving on the shores of Canada from homeland France in 1982, Michel Esnault recognized the need for high quality pastry, chocolate and baking equipment. In 1989 he founded a Montreal based company that he named Design & Realisation to meet this need, which is manufacturing and importing equipment for the chocolate, pastry, and baking industries.

For over 20 years Design & Realisation has continued to specialize in the provision of quality tools and equipment. By combining this with exceptional customer service and a willingness to go the extra mile, Design & Realisation are one of the leading names and trusted suppliers for chocolatier, pastry chef, and bakery chef equipment in North America.

Innovation

Technology advances quickly and Design & Realisation has been at the forefront of these changes in the pastry, chocolate and baking industries. They were one of the first to introduce silicone baking moulds and polycarbonate chocolate moulds to North America.

In 1989, Mr Esnault designed the DR89 cake cutter enabling a full cake pan to be cut into 200 pieces within a single minute.

In 1991, he designed and created the first Chocolate Fountain for caterers. The introduction of this massive phenomenon saw Design & Realisation exporting products to countries all over the world.

Still today, with the backing of Mr Esnault's sons Fabien and Nicolas, Design & Realisation continues to offer a high level of customer support and the kind of innovation that has seen the company become a global name.

Our Mission

Design & Realisation has developed to what it is today through a combination of responsive customer service, innovative technologies and designs, and exporting their products globally to chefs, chocolatiers, and other customers. We continue to strive to provide this same service.

Customer service should be deemed an integral part of every business and at Design & Realisation we take it very seriously. We offer a personal touch to every one of our customers so that we know exactly what is expected of us. Then, we take these expectations one step further so that we never disappoint.

A dedicated team of researchers with a firm grounding in the pastry, chocolate and baking manufacturing industry continue to look for new innovations in products, technologies, and materials so that Design & Realisation customers can always find the latest and most reliable products.

We aim to provide our service to chefs, chocolatiers, and customers throughout the world and we continue to partner with industry leaders so that we can further develop the company to the benefit of every one of our clients.

Thank you for your interest in Design & Realisation. Please contact us for any questions or for more information on our high quality products and services.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare