Passer au contenu
Utilisez le code "BF2020" pour appliquer la promo du Vendredi Noir
Code "BF2020" pour promo du Vendredi Noir

Politique de retour

Politique de retour

Notre priorité est votre satisfaction.

Vous avez le droit de changer d'avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou en magasin d'achat pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés.

Veuillez lire attentivement nos conditions générales pour déterminer si votre produit peut être échangé ou remboursé. Si un article ne répond pas entièrement à vos attentes et il répond à toutes les conditions suivantes, contactez-nous au 514 595-6336 ou sans frais au 1-888-514-6336 ou par courriel info@dr.ca après avoir lu les conditions ci-dessous. Veuillez vous assurer d'avoir votre facture en main avant de nous appeler.s.

Termes et conditions

Numéro d'autorisation de retour de marchandise RMAA)

Aucun colis ne sera accepté sans numéro RMA. Pour obtenir un numéro d'autorisation, communiquez avec l'un de nos conseillers au 514595-6336 ou sans frais au 1-888-514-6336.6. L'article doit être retourné dans les 5 jours calendaires suivant l'émission du RMA.

30 jours

Nous nous ferons un plaisir d'échanger ou de rembourser la plupart des articles que vous avez achetés en ligne ou en magasin dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou en magasin.

Produits non retournables

Nous sommes désolés de ne pouvoir offrir le remboursement ou l'échange des articles suivants: articles fabriqués à vos dimensions, produits personnalisés, articles saisonniers, cartes-cadeaux, articles périssables, frais d'expédition, produits personnalisés, articles commandés spéciaux, articles en liquidation.

Nous refuserons tous les articles qui ont été en contact avec des aliments. Les articles sensibles à la température ne sont pas garantis contre la fonte ou la décoloration pendant le transport ou le stockage.

Tous les articles obtenus sous forme de bonus doivent être retournés avec l'achat d'origine. Prenez note que tous les articles modifiés ou transformés ne peuvent être ni repris ni échangés. Notez que tout article endommagé suite à une utilisation abusive ou incorrecte ne peut être ni retourné ni échangé.

Condition du produit

Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, car Design & amp; Realization ne vend que du matériel neuf sauf indication contraire, qui comprend: les cartes de garantie vierges, les manuels d'utilisation, le code UPC et tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être soumis à des frais de restockage suite à l'inspection de la marchandise.n.

Facture d'achat

Avant la conception & amp; La réalisation peut traiter votre demande de retour, l'article retourné doit être accompagné de l'original ou d'une copie de la facture et du numéro d'autorisation de retour de marchandise RMA.).

Méthode de remboursement

Une fois que nous aurons reçu le colis et déclaré que l'article répond à nos termes et conditions, nous vous rembourserons le crédit, qui sera appliqué à la même carte Visa ou MasterCard utilisée au moment de l'achat. Un email vous informera de l'opération. Attendez-vous à un délai avant que votre remboursement n'apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Les frais de livraison

Les frais de livraison ne sont pas remboursables sauf dans le cas où vous retournez un produit suite à une erreur de livraison ou un dysfonctionnement signalé dans les 5 jours suivant la réception de votre commande ou en magasin. Les frais de retour sont pris en charge par le client sauf dans le cas où vous retournez un produit en raison d'une mauvaise livraison ou d'un dysfonctionnement signalé dans les 5 jours suivant la réception de votre commande ou en magasin. Le client est responsable des pertes ou dommages pouvant survenir lors du transport de retour. Merci d'utiliser un service de transport avec assurance.

Les termes et conditions de cette politique peuvent changer sans préavis. Les termes et conditions de cette politique peuvent avoir été traduits, en cas de litige concernant l'interprétation, la version française de la politique prévaudra.

Skip to content

Return Policy

Return Policy

Our priority is your satisfaction.

You have the right to change your mind. If you are not entirely satisfied of your purchase, please contact us within the 30 days following the reception on your order or in store purchase to intend an exchange or a reimbursement of unused items.

Please read carefully our terms and conditions to determine whether your product can be exchanged or reimbursed. If an item does not fully respond to your expectations and it meets all of the following conditions, contact us at (514) 595-6336 or toll free 1-888-514-6336 or by email info@dr.ca after reading terms and conditions below. Please make sure to have your invoice in hand before calling us.

Terms and conditions

Return Merchandise Authorization Number (RMA)

No packages will be accepted without a RMA number. To obtain an authorization number, contact one of our advisors at (514) 595-6336 or toll free 1-888-514-6336. The article must be returned within 5 calendar days following the issue of the RMA.

30 Days

We will be pleased to exchange or reimburse most of the items that you have purchased online or in store within 30 days of receiving your order or in store purchase.

Non-Returndable Products

We are sorry that we are unable to offer reimbursement or exchange for the following items: items made to your dimensions, personalized products, seasonal items, gift cards, perishable items, shipping charges, custom products, special ordered items, clearance sale items.

We will refuse all items that have been in contact with foods. Temperature sensitive items are not guaranteed against melting or discoloration during shipping or storage.

All items obtained as bonuses must be returned with the original purchase. Take note that all modified or transformed items cannot be returned nor exchanged. Note that any damaged items following an abusive or incorrect usage cannot be returned nor exchanged.

Product Condition

The product should be returned intact and in its original package, since Design & Realisation sells only new equipment (unless specified otherwise), which includes: blank warranty cards, user manuals, the UPC code and any item or accessory provided by the manufacturer. If the product is returned incomplete or damaged, the return may be denied or the credit can be subject to restocking charges following merchandise inspection.

Invoice

Before Design & Realisation can process your request for your return, the returned item must be accompanied by the original or a copy of the invoice and the return merchandise authorization number (RMA).

Method of Reimbursement

Once we receive the package and stated that the article meets our terms and conditions, we will refund the credit, which will be applied to the same Visa or MasterCard used at the time of purchase. An email will inform you of the operation. Expect a delay before your refund appears on your credit card statement.

Shipping Costs

Shipping costs are not refundable except in the event that you are returning a product due to a misdelivery or malfunction reported within 5 days following the reception of your order or in store purchase. Return costs are supported by the customer except in the event that you are returning a product due to misdelivery or malfunction reported within 5 days following the reception of your order or in store purchase. The customer is liable for loss or damage that might happen during return transportation. Thank you for using a transport service including insurance.

The terms and conditions of this policy may change without prior notice. The terms and conditions of this policy may have been translated, in case of dispute in regards to the interpretation, the French version of the policy will prevail.