Passer au contenu

Machine à chocolat de trempe sur roue TF20

Épargnez 20%
Prix ​​d'origine $3,650.00
Prix ​​actuel $2,905.00
SKU DR520

La machine à chocolat de trempe sur table TF20 est une machine de trempe universelle qui s'adaptera parfaitement du petit laboratoire d'essais au plus grand plan de production. Extrêmement polyvalent, il est la machine de trempe idéale pour les petites entreprises de chocolat qui se développent et doivent augmenter la productivité dans un budget raisonnable.

Cette machine semi-automatique est facile à utiliser et permettra de cristalliser parfaitement votre chocolat à chaque fois. En utilisant la méthode de semis, vous vous assurerez que votre chocolat se tempère plus rapidement et de manière plus fiable. Cette trempeuse bain-marie vous assurera une précision à haute température et vous accordera contrôle complet du processus de revenu et vous permettra de travailler le chocolat tout en étant confiant qu'il reste tempéré toute votre période de production.

Le bec de chocolat réglable vous permettra de profiter d'un contrôle complet sur le flux de chocolat. En ajustant le bec en acier inoxydable sur la roue, vous pouvez augmenter le débit pour remplir un plus grand moule à chocolat ou le réduire pour un plus petit moule.

La machine à chocolat de trempe sur table TF20 est multi-configuration et vous pouvez facilement retirer la roue pour les travaux d'immersion plus importants ou pour utiliser la machine uniquement comme fondoir. Vous pouvez également diviser le réservoir de la trempe en 2 ou 3 compartiments (casseroles supplémentaires vendues séparément) pour travailler différents chocolats en même temps.

La machine à chocolat de trempe à roue TF20 est fabriquée en acier inoxydable de qualité alimentaire, elle est robuste et durable et nécessite peu d'entretien. Il est facile à démonter et à nettoyer.

Spécifications de la machine de trempe:

  • Capacité chocolat: Jusqu'à 20 kg (45 lb)
  • À base d'eau Machine de trempe
  • Thermostat mécanique: de 0 ° C à 50 ° C (32 ° F à 122 ° F)
  • Précision du thermostat: ± 0,1 ° C
  • Dimensions de la casserole: 50 x 29 x 15 cm de profondeur (19,5 "x 11,5" x 6 "de profondeur)
  • Dimensions de la machine: 65 x 38 x 20 cm (25,5 "x 15" x 8 ")
  • Poids de la machine: 13 kg (28 lb)
  • Tension: 120 Volt
  • Puissance: 500 Watts
  • Fabriqué en acier inoxydable robuste de qualité alimentaire.
  • Garantie: année 1
  • Fabriqué au Canada / Québec

Spécifications de la roue de moulage:

  • Tension: 120 Volt
  • Puissance: 250 Watts
  • Roue en plastique résistant aux aliments
  • Corps en acier inoxydable.
  • Garantie: année 1
  • Fabriqué au Canada / Québec

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
2
0%
0
0%
0
0%
0
0%
0
P
PG
D
DR

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 2
100%
2
0%
0
0%
0
0%
0
0%
0
P
PG
D
DR

Skip to content

Wheel Tempering Chocolate Machine TF20

Save 20%
Original price $3,650.00
Current price $2,905.00
SKU DR520

The TF20 Tabletop Wheel Tempering Chocolate Machine is a universal tempering machine that will fit perfectly from small testing lab to larger production plan. Extremely versatile, it is the ideal tempering machine for small chocolate businesses that are growing and need to increase productivity within a reasonable budget.

This semi-automatic machine is easy to use and will allow to crystallize perfectly your chocolate every time. By using the seeding method, you will ensure your chocolate tempers faster and more reliably. This bain-marie tempering machine will assure a high temperature precision and will grant you complete control over the tempering process and will let you work the chocolate while still being confident it stays tempered over your entire production period.

The adjustable chocolate spout will allow you to enjoy a complete control over the chocolate flow. By adjusting the stainless steel spout on the wheel, you can increase the flow to fill larger chocolate mold or reduce it for smaller mold.

The TF20 Tabletop Wheel Tempering Chocolate Machine is multi-configuration and you can easily remove the wheel for larger dipping work or to use the machine only as a melter. You can also divide the tempering machine tank in 2 or 3 compartments (extra pans sold separately) to work different chocolates at the same time.

The TF20 Wheel Tempering Chocolate Machine is made from food grade stainless steel, it is built sturdy to last and is low-maintenance. It is easy to unassembled and clean.

Tempering Machine Specifications:

  • Chocolate Capicity: Up to 20kg (45 lbs)
  • Water Based Tempering Machine
  • Mechanical Thermostat: From 0° C to 50° C (32° F to 122° F)
  • Thermostat accuracy: ±0,1° C
  • Pan Dimensions: 50 x 29 x 15 cm deep (19,5" x 11,5" x 6" deep)
  • Machine Dimensions: 65 x 38 x 20 cm (25,5" x 15" x 8")
  • Machine Weight: 13kg (28 lbs)
  • Voltage: 120 Volt
  • Power: 500 Watts
  • Made from food grade sturdy stainless steel.
  • Guarantee: 1 year
  • Made in Canada

Molding Wheel Specifications:

  • Voltage: 120 Volt
  • Power: 250 Watts
  • Wheel made from sturdy food safe plastic
  • Body made from stainless steel.
  • Guarantee: 1 year
  • Made in Canada

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
P.G.
D
D.R.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
P.G.
D
D.R.