Passer au contenu

Tapis de cuisson Silpain

Économisez 13 %
Prix d'origine $46.57
Prix actuel $40.50
UGC DESN58538505

Silpain est un tapis de cuisson antiadhésif conçu pour la cuisson ou la congélation..

Silpain est efficace pour cuire toutes formes et tailles de pains qui ne doivent pas être calibrés en épis, bloomers, petits pains, dans tous les types de four ventilé ou à sole, sauf pour les fours à tir direct.ovens.

Silpain est également efficace pour congeler la pâte et cuire les pains partiellement cuits. Le tapis Silpain peut également être utilisé pour la cuisson partielle de tartelettes et tartelettes dans des anneaux en acier inoxydable. Le fond des tartelettes est parfaitement plat en cuisant sur ce tapis.t.

La pâte contient environ 60 à 80 d'eau. Lors de la cuisson avec de la pâte, il est important d'utiliser un Silpain en raison de ses qualités perforées. L'eau s'infiltre à travers le tapis, laissant une finition croustillante parfaite. Utilisez-le pour vos biscuits, tarte, viennoiseries, pizza et pain.d.

Disponible en deux tailles:
385 X 585 mm 15 "x 23" - Plaque de cuisson européennean
420 X 620 mm 16,5 "x 24,4" - Plaque pleine USan

Caractéristiques:

  • Résistance à la chaleur de -40 à 280C -40 à 536F.+536°F).
  • Aucun graissage requis.
  • Utilisable dans divers fours: ventilés, à vapeur et également bons pour la congélation.
  • Facile à nettoyer.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Silpain Baking Mats

Save 15%
Original price $45.00
Current price $38.29
SKU DESN58538505

Silpain® is a non-stick baking mat made for baking or freezing.

Silpain® is effective for baking all shapes and sizes of breads which are not required to be calibrated (cobs, bloomers, rolls,…) in all types of oven (ventilated or deck-oven) except for direct fired ovens.

Silpain® is also effective for freezing dough and baking part baked breads. The Silpain® mat can be used as well for part baking tarts and tartlets in stainless steel rings. The bottom of tartlets is perfectly flat by baking on this mat.

Dough contains about 60-80% of water. When baking with dough it is important to use a Silpain® because of its perforated qualities. The water seeps through the mat, leaving a perfect crusty finish. Use it for your biscuits, tart, Viennoiseries, pizza and bread.

Available in two sizes:
385 X 585 mm (15" x 23") - European Sheet Pan
420 X 620 mm (16.5" x 24.4") - US Full Sheet Pan

Specifications:

  • Heat resistance from -40° to +280°C (-40° to +536°F).
  • No greasing required.
  • Usable in various ovens: ventilated, steam and also good for freezing.
  • Easy to clean.