Passer au contenu
Gagnez une boîte-cadeau 100 à chaque mois! - Inscrivez-vous ici »
Gagnez une boîte-cadeau 100 $ - Inscrivez-vous gratuitement!

Ensemble de cadres de ganache et confiserie 5

Épargnez 15%
Prix ​​d'origine $200.00
Prix ​​actuel $169.99
SKU DR255

L'ensemble des cadres de ganache en acier inoxydable 5 comprend une règle et un séparateur. Ils produisent des dalles faciles à installer sur le coupe-guitare offrant des pièces uniformes et parfaites. Fabriqué en acier inoxydable sans plastique, le jeu de cadres en ganache 5 pour coupe-guitares pour chocolat et confiserie est simple à nettoyer et durera de nombreuses années.


Achetez le jeu de cadres 5, qui sont disponibles pour 8mm, 10mm, 12mm, 15mm et 19mm (chaque cadre: 336 mm X 336 mm) directement à partir de notre boutique en ligne sécurisée et pratique, idéale pour une utilisation domestique ou pour cuisines et écoles professionnelles.

IMPORTANT:

Pour les hauteurs de mélanges personnalisés, vous devez fournir le mélange souhaité dans la section des commentaires que vous trouverez lors de la visualisation de votre panier, juste en dessous de vos produits.

Avis clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RA
Un service client exceptionnel, ainsi que les produits

J'ai appris l'existence de ce site Web par un professeur d'université. Je suis cuisinier à la maison et j'apprécie cuisiner, travailler avec des chocolats, etc. Je suis tellement heureuse qu'elle m'a parlé de ce site Web. J'aime l'option qu'ils expédient au Canada ainsi que dans le monde entier. J'achète beaucoup d'ingrédients / équipements de cuisine des États-Unis et maintenant je n'ai pas à payer de droits de douane. Ils expédient également dans le monde entier, donc même si je vis dans un autre pays, je sais que le site Web est bon et que les frais de douane ne m'empêcheront PAS de m'acheter des produits d'ici. Maintenant, je sais que c'est un site Web fiable et digne de confiance, pas une arnaque.

Merci pour votre avis Roksana, il est très apprécié.

Avis clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RA
Un service client exceptionnel, ainsi que les produits

J'ai appris l'existence de ce site Web par un professeur d'université. Je suis cuisinier à la maison et j'apprécie cuisiner, travailler avec des chocolats, etc. Je suis tellement heureuse qu'elle m'a parlé de ce site Web. J'aime l'option qu'ils expédient au Canada ainsi que dans le monde entier. J'achète beaucoup d'ingrédients / équipements de cuisine des États-Unis et maintenant je n'ai pas à payer de droits de douane. Ils expédient également dans le monde entier, donc même si je vis dans un autre pays, je sais que le site Web est bon et que les frais de douane ne m'empêcheront PAS de m'acheter des produits d'ici. Maintenant, je sais que c'est un site Web fiable et digne de confiance, pas une arnaque.

Merci pour votre avis Roksana, il est très apprécié.

Skip to content
Win a $100 Gift Box Every Month! - Sign Up Here »
Win a $100 Gift Box - Sign Up Free!

Set of 5 Ganache and Confectionery Frames

Save 15%
Original price $200.00
Current price $169.99
SKU DR255

The set of 5 stainless steel ganache frames includes a sleeking ruler and a divider. They produce slabs that are easy to fit onto the guitar cutter offering uniform and perfect pieces. Made from stainless steel with no plastic in sight, the set of 5 ganache frames for chocolate and confectionery guitar cutter is simple to clean and will last for many years.


Buy the set of 5 ganache frames, which are available for 8mm, 10mm, 12mm, 15mm, and 19mm frames (each frame: 336 mm X 336 mm) directly from our secure and convenient online store, ideal for home use or for use in professional kitchens and schools.

IMPORTANT:

For Custom Mix heights, you need to provide the mix you want in the comments section you will find when visualizing your cart, right below your products.

 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.A.
Just amazing customer service as well as the products

I came to know about this website from a college professor. I am a home cook and enjoy baking, working with chocolates etc. I am so happy she told me about this website. I like the option that they ship in canada as well as world wide. I buy lots of cooking ingredients/ equipments from US and now I dont have to pay customs duties. They also ship world wide, so even if I am living in a different country, I know that this is a good website and customs fee will STILL not stop me from buying products from here. Now, i know it is a reliable and a trustworthy website not a scam.

Thank you for your review Roksana, it is much appreciated.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.A.
Just amazing customer service as well as the products

I came to know about this website from a college professor. I am a home cook and enjoy baking, working with chocolates etc. I am so happy she told me about this website. I like the option that they ship in canada as well as world wide. I buy lots of cooking ingredients/ equipments from US and now I dont have to pay customs duties. They also ship world wide, so even if I am living in a different country, I know that this is a good website and customs fee will STILL not stop me from buying products from here. Now, i know it is a reliable and a trustworthy website not a scam.

Thank you for your review Roksana, it is much appreciated.