Passer au contenu
Obtenez 20% sur toutes les feuilles de transfert - Utilisez le code: TRANS20 (fin septembre 23rd)
20% Off Transfer Sheet avec le code: TRANS20

Beurre de cacao Mycryo 550g

Épargnez 19%
Prix ​​d'origine $31.79
Prix ​​actuel $25.89
SKU FAC-MYCRYO

Le beurre pour chaque niveau d'excellence!
Le beurre de cacao Mycryo® est idéal pour la trempe du chocolat et les applications salées.

QUALITÉ SUPÉRIEURE

Trempe au chocolat:

La trempe du chocolat avec Mycryo® est considérée comme la méthode la plus simple et la plus efficace jamais développée!

Avec l'avènement de Mycryo®, 100% beurre de cacao pur, la trempe devient une tâche facile, simple à réaliser.

Cette méthode présente de multiples avantages:

-Nécessite un équipement minimum.

    - Ajoutez simplement 1% Mycryo® en poids au chocolat, à savoir 10 g pour 1 kg de chocolat (1.6 oz pour 1 lb) lorsque le chocolat a atteint la température correcte.
  • -Le chocolat reste parfaitement fluide.
  • -Plus de temps de travail avant que le chocolat ne durcisse.
  • -Formez le chocolat à la main ou à l'aide d'un moule.
    En cuisine:
        Mycryo® Butter est une poudre aux propriétés isolantes qui fait ressortir la couleur, la texture et le goût naturel de chaque aliment.Elle est une farine désodorisée qui n’a pas de goût ajouté à votre repas, vous permettant ainsi de révéler le goût naturel de votre produit.La résistance à la chaleur de Mycryo® Butter permet de préserver vos ingrédients tout en préservant les sucs naturels et l'humidité. Parfait pour les aliments riches en eau comme les champignons ou le poisson! Les goûts naturels sont révélés et intensifiés.
    NATUREL
        Mycryo® permet de minimiser l'utilisation de matières grasses: 50 à 70% de réduction calorique.Avec l'utilisation du beurre Mycryo®, la dégradation et l'oxydation des ingrédients sont retardées et les caractéristiques nutritionnelles sont protégées.La stabilité à la chaleur du beurre Mycryo® (200 ° C) permet une cuisson rapide et n'a pas d'effet neutre sur le cholestérol.Convient aux végétariens et aux préparations hallales, Mycryo® Butter est une graisse végétale.
    PRATIQUE
        Facile à utiliser et à mesurer, vous gagnerez du temps en préparation et en éliminant toute projection d'huile. Il peut être facilement saupoudré grâce aux différents niveaux d'arrosage exclusifs de 3.Avec Mycryo® Butter, vous n'aurez plus de repos dans la casserole peut être nettoyé facilement avec une serviette en papier.

    Caractéristiques:
        Emballage: Distributeur 550g (19.4 oz)

      Durée de vie: mois 12

Skip to content

Mycryo Cocoa Butter 550g

Save 18%
Original price $31.79
Current price $26.19
SKU FAC-MYCRYO

The butter for every standard of excellence!
Mycryo® Cocoa butter is ideal for chocolate tempering and salty applications.

PREMIUM QUALITY

Tempering chocolate:

Tempering chocolate with Mycryo® is considered as the easiest and most efficient method ever developed!

With the advent of Mycryo®, 100% pure cocoa butter, tempering becomes an easy task, simple to perform.

This method has multiple advantages:

-Requires minimum equipment.

    -Simply add 1% Mycryo® by weight to the chocolate, namely 10 g for 1 kg of chocolate (1.6 oz for 1 lb) when the chocolate reaches the correct temperature.
  • -The chocolate remains perfectly fluid.
  • -Longer working time before the chocolate hardens.
  • -Shape the chocolate by hand or mould with an enrober.
    In Cooking:
        Mycryo® Butter is a powder with insulating properties that bring out the colour, texture and natural taste of every food.It is a desodorised fatthat has no taste added to your meal, so that you reveal the natural taste of your product.The heat resistance of Mycryo® Butter allows to preserve your ingredients and it retains natural juices and moisture. Perfect for food rich in water like mushrooms or fish!Natural tastes are revealed and intensified.
    NATURAL
        Mycryo® allows to minimize the use of fat : 50 to 70 % caloric reduction.Through the use of butter Mycryo®, degradation and oxydation of the ingredients are delayed andnutritionnal characteristics are protected.The heat stability of Mycryo® Butter (200°C) allows fast cooking and hasneutral effect on cholesterol.Suitable for vegetarians and for hallal preparations, Mycryo® Butter is vegetable fat.
    CONVENIENT
        Easy to use and measure, you will save time on preparation and no more oil projection.It can easily be sprinkled through its 3 exclusive different levels of sprinkling.With Mycryo® Butter, you will not have any rest left over in the pan so it can be cleaned easily with a paper towel.

    Specifications:
        Packaging: 550g (19.4 oz) dispenser

      Shelf life: 12 months