Passer au contenu

Extrait Naturel de Vanille Bourbon Pure

Économisez 31 %
Prix d'origine $13.00
Prix actuel $8.99
UGC SAVAN0061

Très parfumé et aromatique, notre Extrait de Vanille Bourbon de Madagascar est obtenu par extraction hydro-alcoolique et évaporation de gousses de vanille Bourbon 100% Pure de Madagascar. Notre recette est uniquement à base d'alcool, sans sucre ajouté pour conserver toutes les saveurs.


Il peut être utilisé dans les préparations froides et chaudes. Cet extrait de vanille ornera toutes les pâtes à gâteaux, biscuits, glaces, crèmes, sauces.


Onctueux, riche et crémeux, son pouvoir aromatisant vous permet d'utiliser le produit de manière économique, ajoutez seulement 1 cuillère à soupe pour 1 kilo ou 1 litre de préparation. La vanille de Madagascar est un favori parmi les chefs du monde entier. Ce type de vanille traditionnel ajoute une saveur incroyablement riche à tout style de dessert.


La célèbre appellation Bourbon de Madagascar est un billet sûr pour les notes crémeuses et sucrées profondes qui ont rendu cette origine célèbre pour la vanille. La qualité des gousses de vanille utilisées dans cet extrait est connue sous le nom de «fentes», qui sont obtenues lorsque les agriculteurs laissent les gousses mûrir sur les vignes quelques semaines après la récolte conventionnelle. Cela donne au produit fini un impact corporel complet et un arrière-goût remarquable.


Notre extrait de vanille de Madagascar de qualité supérieure ne contient aucun colorant artificiel, arôme, conservateur, émulsifiant, support, antioxydant, éthyl vanilline ou coumarine.


Caractéristiques:

Ingrédients: 100% d'extrait de vanille bourbon naturel.

Style de produit: liquide.

Durée de conservation: 5 ans.

Stockage: Conserver dans un endroit sec, sombre et frais.

Botanique: Vanilla Planifolia.

Pays d'origine: Madagascar.

L'expédition à l'extérieur du Canada est disponible uniquement sur demande.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Use Code "BF2020" to apply Black Friday Special
Use Code "BF2020" for 20% Off.

Natural Pure Bourbon Vanilla Extract

Save 31%
Original price $13.00
Current price $8.99
SKU SV01EXVA
Very fragrant and aromatic, our Madagascar Bourbon Vanilla Extract is obtained by hydro-alcoholic extraction and evaporation of 100% Pure Bourbon vanilla pods from Madagascar. Our recipe is only on an alcohol basis, without sugar added to preserve all the flavors.

It can be used in both cold and hot preparations. This Vanilla Extract will adorn all cake doughs, cookies, ice creams, creams, sauces.

Smooth, rich and creamy, its flavoring power allows you to use the product economically, only add 1 tablespoon for 1 kilo or 1 liter of preparation. Madagascar vanilla is a favorite among chefs around the world. This traditional type of vanilla adds an incredibly full flavor to any style of dessert.

The renowned Bourbon appellation of Madagascar is a sure ticket to the deep creamy and sweet notes that made this origin famous for vanilla. The quality of the vanilla beans used in this extract are known as "splits", which are achieved when the farmers leave the pods to mature on the vines a few weeks after conventional harvest time. This gives the finished product a full body impact and a remarkable after taste.

Our premium Madagascar vanilla extract doesn't contain any artificial colors, flavors, preservatives, emulsifiers, carriers, antioxidants, ethyl vanillin or coumarin.

Specifications:
  • Ingredients: 100% All Natural Bourbon Vanilla Extract.
  • Product Style: Liquid.
  • Shelf Life: 5 Years.
  • Storage: Store in a dry, dark and cool place.
  • Botanical: Vanilla Planifolia.
  • Country of Origin: Madagascar.
  • Shipping outside Canada is available only on demand.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)