Passer au contenu

Spatule de coupe à froid

Épargnez 25%
Prix ​​d'origine $12.90
Prix ​​actuel $9.70
SKU MRSGM100

Fabriquée en acier inoxydable avec un manche en plastique, cette spatule à angle a été conçue pour les glaces et les glaces. Son manche en liège marron est conçu pour couper le froid afin que vous ne le sentiez pas sur votre main.

  • Caractéristiques:
  • Poignée en plastique marron
  • Dimension de la lame: Ø 6.35 x L: 12.7 cm (Ø 2.5 "x L: 5")
  • Dimension de la poignée: L 13.97 cm (5.5 ")
  • Lames en acier inoxydable
  • Outil de qualité professionnelle
  • Lavable au lave-vaisselle

Rétroactions Clients

D'après l'examen 1
0%
0
0%
0
0%
0
100%
1
0%
0
N
NM
Spatule gelato

Vous m'avez envoyé la même spatule dont je me suis plaint. Le manche est identique et en plastique avec un défaut. Très bon marché, pas de bois pas différent. Pour ce que cela valait la peine d'être remercié, mais vous avez perdu plus de temps et d'argent que je n'aurais. Aucun autre commentaire.

Cher Norman, Merci pour votre avis. Si vous lisez attentivement la description du produit, vous verrez «spatule gelato avec lame en acier inoxydable et manche en plastique». N'est-ce pas ce que vous avez reçu? La spatule Gelato que vous avez reçue est la spatule Gelato typique utilisée dans 95% des magasins Gelato du monde entier. Je ne sais pas ce que vous attendiez, mais à moins de $ 10, vous ne pouvez pas vous attendre à une spatule en plaqué or. Quoi qu'il en soit, si vous n'aimez pas la spatule, renvoyez-la nous et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser intégralement. Bonne journée.

Rétroactions Clients

D'après l'examen 1
0%
0
0%
0
0%
0
100%
1
0%
0
N
NM
Spatule gelato

Vous m'avez envoyé la même spatule dont je me suis plaint. Le manche est identique et en plastique avec un défaut. Très bon marché, pas de bois pas différent. Pour ce que cela valait la peine d'être remercié, mais vous avez perdu plus de temps et d'argent que je n'aurais. Aucun autre commentaire.

Cher Norman, Merci pour votre avis. Si vous lisez attentivement la description du produit, vous verrez «spatule gelato avec lame en acier inoxydable et manche en plastique». N'est-ce pas ce que vous avez reçu? La spatule Gelato que vous avez reçue est la spatule Gelato typique utilisée dans 95% des magasins Gelato du monde entier. Je ne sais pas ce que vous attendiez, mais à moins de $ 10, vous ne pouvez pas vous attendre à une spatule en plaqué or. Quoi qu'il en soit, si vous n'aimez pas la spatule, renvoyez-la nous et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser intégralement. Bonne journée.

Skip to content

Ice Cream and Gelato Cold Cutting Spatula

Save 25%
Original price $12.90
Current price $9.70
SKU MRSGM100

Made of stainless steel blade with plastic cast handle, this angled spatula was designed for ice cream or gelato. Its cork brown handle is made to cut the cold so you won't feel it on your hand.

  • Specifications:
  • Brown Plastic handle
  • Dimension of the blade: Ø 6.35 x L: 12.7 cm (Ø 2.5" x L: 5")
  • Dimension of Handle: L 13.97 cm (5.5")
  • Stainless steel blades
  • Professional quality
  • Dishwasher safe

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
N
N.M.
Gelato spatula

You sent me the exact same spatula I complained about. The handle is identical as well has a plastic material with a flaw. Very cheap, not wood not any different. For what it was worth thanks but you wasted more time and money then I would have. No further comment.

Dear Norman, Thank you for your review. If you read carefully the product description it says 'Gelato spatula with stainless steel blade and plastic handle'. Is this not what you have received? The Gelato Spatula you received is the typical Gelato Spatula used in 95% of Gelato Shops around the world. I don't know what you were expecting but at less than $10 you can't expect a gold plated spatula. Anyway, if you don't like the spatula, just return it and we will be happy to give you a full refund. Have a nice day.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
N
N.M.
Gelato spatula

You sent me the exact same spatula I complained about. The handle is identical as well has a plastic material with a flaw. Very cheap, not wood not any different. For what it was worth thanks but you wasted more time and money then I would have. No further comment.

Dear Norman, Thank you for your review. If you read carefully the product description it says 'Gelato spatula with stainless steel blade and plastic handle'. Is this not what you have received? The Gelato Spatula you received is the typical Gelato Spatula used in 95% of Gelato Shops around the world. I don't know what you were expecting but at less than $10 you can't expect a gold plated spatula. Anyway, if you don't like the spatula, just return it and we will be happy to give you a full refund. Have a nice day.