Passer au contenu
Gagnez une boîte-cadeau 100 à chaque mois! - Inscrivez-vous ici »
Gagnez une boîte-cadeau 100 $ - Inscrivez-vous gratuitement!

Chariots à croissants

En rupture
$0.00
SKU DR630050

CONTACTEZ-NOUS POUR UN PRIX

Le chariot de coupe-croissants est l'outil idéal pour couper vos croissants et obtenir des tailles uniformes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Comme vous le verrez sur la vidéo ci-dessous, la coupe est droite, les triangles sont égaux et le travail est fait rapidement!

Le chariot de coupe-croissants est fabriqué sur mesure en fonction de la taille souhaitée de vos croissants. En fonction de la largeur de la pâte à la sortie de votre laminoir, le coupe-croissants peut être double ou triple (rangées de croissants 2 ou 3 à la fois).

Le chariot de coupe à croissants utilise des rouleaux de coupe 2 qui empêchent la pâte de rouler (envelopper) autour du rouleau. Il est important d’utiliser le chariot sur une table de travail droite pour obtenir une coupe droite et nette. Nous recommandons un plateau en marbre ou en granit.

Gagnez du temps et uniformisez vos croissants avec le chariot à croissants.

Pour plus d'informations ou un devis, s'il vous plaît Nous Contacter.

Skip to content

Croissants Cutter Carts

Sold out
$0.00
SKU DR630050

CONTACT US FOR A PRICE

The Croissants Cutter Cart is the ideal tool to cut your croissants and obtain uniform sizes in less time than it takes to say it. As you will see on the video below, The cut is straight, the triangles are equal and the work is done quickly!

The croissants cutter cart is custom made according to your wanted size of croissants. Depending on the width of the dough at the exit of your dough sheeter, the croissants cutter can be double or triple (2 or 3 rows of croissants at a time).

The Croissants Cutter Cart uses 2 cutting rolls which prevents the dough from rolling (wrapping) around the roller. It is important to use the cart on a straight working table to obtain a clean straight cut. We recommend a marble or granite table top.

Save time and standardize your croissants with the Croissants Cutter Cart.

For more information or a quote, please contact us.