Passer au contenu

Trancheur à gâteau et niveleur

Enregistrer 20%
Prix ​​d'origine $249.65
Prix ​​actuel $199.99
SKU EX180020

Le Cake Slicer and Leveler est l'outil manuel idéal pour couper facilement vos gâteaux plusieurs couches horizontales avec rapidité et précision. Cela vous fera économiser du travail et vous obtiendrez des couches d'épaisseur parfaite à chaque fois.

Le niveleur à gâteau réglable est entièrement fabriqué à partir d'acier inoxydable robuste. Conçu pour la cuisine professionnelle, il peut trancher le gâteau rond, carré ou en pleine feuille en couches parfaitement égales.

Et Côtés gradués en pouces et en centimètres, aucune règle n'est requise pour ajuster les lames. Il fait de cette trancheuse à gâteau du commerce l'une des plus précises et des plus faciles à utiliser.

Robuste et réglable, les lames en acier inoxydable sont faciles à serrer et à régler à la hauteur souhaitée. Le coupe-gateau livré avec des lames tranchantes 2 et des lames supplémentaires peuvent être ajoutés. Inutile de retirer une lame inutile, soulevez-la simplement vers le haut. Les longues lames 52 cm (20.5 ") permettront de couper de gros gâteaux.

Skip to content

Cake Slicer and Leveler

Save 20%
Original price $249.65
Current price $199.99
SKU EX180020

The Cake Slicer and Leveler is the perfect manual tool to cut with ease your cakes into multiple horizontal layers with speed and precision. It will save you labor cost and you will obtain perfect thickness layers at each time.

The Adjustable Cake Slicer Leveler is entirely made from heavy duty stainless steel. Designed for professional kitchen, it can slice either round, square or full sheet cake into perfectly even layers.

With Graduated sides in inches and centimeters, no rule is required to adjust the blades. It makes this commercial cake slicer one of the most precise and easy to use.

Sturdy and Adjustable, the stainless steel blades are easy to tight and set at the desired height. The cake cutter comes with 2 sharp blades and additional blades can be added. No need to remove a not needed blade, simply raise it to the top out of the way. The 52 cm (20.5") long blades will allow cutting large cake.