Comment peindre une coque en chocolat par Ghyslain Chocolatier
La première question qui m'est toujours posée quand ils voient notre couleur chocolat est essentiellement de savoir comment peindre le chocolat. Est-ce quelque chose que nous peignons sur les bonbons ou comment cela se produit?
Et la façon dont cela se passe est que nous peignons à l'intérieur du moule qui est un moule en polycarbonate que tout le monde utilise, et il est d'abord nettoyé avec une boule de coton pour le polir pour le rendre très brillant..
Le premier ingrédient très important est le beurre de cacao que nous fabriquons; nous utilisons du beurre de cacao pré-coloré car il vous donne beaucoup plus de cohérence dans votre coloration..
Lorsque vous faites votre mélange vous-même, il est très difficile d'obtenir la bonne couleur à chaque fois et vous pouvez avoir une différence lorsque vous l'envoyez à votre magasin ou au client. Vous avez des différences..
Ainsi, en utilisant un beurre de cacao pré-coloré d'une entreprise, cela vous donne toujours un meilleur résultat. Et en utilisant ce beurre de cacao, il est très important d'avoir la bonne température..
S'il est utilisé trop chaud, il vous donnera une finition terne; s'il est utilisé trop froid, il va obstruer votre pistolet de tir. Ainsi, la température de 89 degrés Fahrenheit est la température idéale à utiliser à l'intérieur du pistolet.e gun.
Il y a toutes sortes d'armes à feu que vous gardez dans la boîte chaude pendant que vous tirez sur le beurre de cacao. Nous utilisons juste une arme à feu à la boutique. Vous pouvez utiliser tous les professionnels de différentes entreprises qui existent mais avec le nombre d'armes que nous utilisons, nous préférons opter pour une arme plus courante.
La première étape de la peinture, naturellement, est d'avoir, d'abord, le moule à la bonne température qui est la température ambiante autour de 72 degrés. Choisissez la couleur et après cela, commencez à créer l'effet que vous recherchez. Il peut s'agir de petits points, de gros points ou de longues lignes, des lignes courtes. Toutes sortes de plans différents que vous pouvez avoir.ave.
Et une autre façon de le faire est avec une éclaboussure que nous faisons en mélangeant le beurre de cacao et en utilisant un pinceau et le pinceau vous donnera plus de lignes au lieu de points. Le processus est inversé, donc la première couleur que vous allez envoyer dans votre moule est la première couleur que vous allez voir sur vos bonbons.y.
Une fois que vous avez rempli votre pistolet avec du beurre de cacao, vous devez vous assurer de ne pas avoir une autre couleur à l'intérieur pour avoir la couleur parfaite. Et vous tirez complètement sur votre moule pour faire la coque totale du moule..
Tournez-le dans un sens ou dans l'autre et continuez à tirer jusqu'à ce que toutes les cavités soient remplies. Après avoir terminé la prise de vue et couvert toutes les cavités, vous devez gratter le dessus du moule pour que la couche suivante ne se mélange pas avec votre beurre de cacao.
Une fois que vous avez fini de tirer et de gratter, vous devez laisser sécher le beurre de cacao. Donc, environ 10 à 15 minutes suffiraient..
Sinon, une fois que vous avez fait votre coquille avec votre chocolat, vous pourriez avoir des saignements provenant de votre beurre de cacao. Pour la finition, la dernière couche.
Sur celui-ci, j'allais faire une pièce solide pour que vous puissiez faire une coquille et la remplir de ganache, mais si vous faites une pièce solide comme le faisait en ce moment, il vous suffit de la remplir avec le chocolat tempéré et après cela, vous la laissez asseyez-vous pendant, je dirais, une demi-heure et après cela, vous pouvez les sortir du moule simplement en inversant le moule.d.
Donc, comme vous pouvez le voir, en faisant la coloration inversée, vous pouvez voir son très très brillant au contact du plastique, et toutes les différentes couleurs et tous les différents motifs. Cela vous donne un bonbon vraiment brillant..
Vous pouvez également visionner cette vidéo sur Youtube et vous abonner à leur chaîne.Ghyslain Chocolatier
Laisser un commentaire