Passer au contenu

Politique de retour

 

Politique de retour

Votre satisfaction est notre priorité.

Vous avez le droit de changer d'avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou de votre achat en magasin pour envisager un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Veuillez lire attentivement nos conditions générales pour déterminer si votre produit peut être échangé ou remboursé. Si un article ne répond pas entièrement à vos attentes et qu'il remplit toutes les conditions suivantes, contactez-nous au (514) 595-6336 ou sans frais au 1-888-514-6336 ou par courriel à info@dr.ca après avoir lu les conditions ci-dessous. Veuillez vous assurer d'avoir votre facture en main avant de nous appeler.

Conditions générales

Numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

Aucun colis ne sera accepté sans numéro RMA. Pour obtenir un numéro d'autorisation, contactez l'un de nos conseillers au (514) 595-6336 ou sans frais au 1-888-514-6336. L'article doit être retourné dans les 5 jours calendaires suivant l'émission du RMA.

30 jours

Nous serons heureux d'échanger ou de rembourser la plupart des articles que vous avez achetés en ligne ou en magasin dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou de votre achat en magasin.

Produits non retournables

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou d'échange pour les articles suivants : articles fabriqués selon vos dimensions (comme les cercles à pâtisserie, cadres, plaques à pâtisserie...), produits personnalisés, produits alimentaires (comme le chocolat, la vanille, les colorants alimentaires, feuilles de transfert...), articles saisonniers, cartes-cadeaux, articles périssables, frais d'expédition, produits sur mesure, articles commandés spécialement, articles en liquidation.

Nous refuserons tous les articles ayant été en contact avec des aliments. Les articles sensibles à la température ne sont pas garantis contre la fonte ou la décoloration pendant le transport ou le stockage.

Les cercles à pâtisserie et autres formes, cadres à gâteau, rallonges de plaques et moules en acier inoxydable sont fabriqués sur demande aux dimensions choisies par le client et toutes les ventes sont finales.

Tous les articles obtenus en bonus doivent être retournés avec l'achat original. Notez que tous les articles modifiés ou transformés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Notez également que tout article endommagé suite à une utilisation abusive ou incorrecte ne peut être ni retourné ni échangé.

État du produit

Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, puisque Design & Réalisation ne vend que du matériel neuf (sauf indication contraire), ce qui inclut : cartes de garantie vierges, manuels d'utilisation, code UPC et tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet, sale, endommagé ou rayé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être soumis à des frais de restockage après inspection de la marchandise.

Facture

Avant que Design & Réalisation puisse traiter votre demande de retour, l'article retourné doit être accompagné de la facture originale ou d'une copie ainsi que du numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

Méthode de remboursement

Une fois que nous aurons reçu le colis et confirmé que l'article respecte nos conditions, nous rembourserons le crédit, qui sera appliqué sur la même carte Visa ou MasterCard utilisée lors de l'achat. Un courriel vous informera de l'opération. Prévoyez un délai avant que votre remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables sauf dans le cas où vous retournez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'un dysfonctionnement signalé dans les 5 jours suivant la réception de votre commande ou de votre achat en magasin. Les frais de retour sont à la charge du client sauf dans le cas où vous retournez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'un dysfonctionnement signalé dans les 5 jours suivant la réception de votre commande ou de votre achat en magasin. Le client est responsable de la perte ou des dommages pouvant survenir pendant le transport de retour. Merci d'utiliser un service de transport incluant une assurance.

Responsabilités des clients internationaux

Les clients internationaux sont responsables de fournir toutes les informations nécessaires, de s'assurer que leurs coordonnées de paiement sont correctes, de comprendre les réglementations d'expédition et de douane, et de se conformer aux lois et coutumes locales.

  • Paiement des droits et taxes: Vous êtes responsable du paiement de tous droits d'importation, taxes et autres prélèvements déterminés par les autorités douanières locales.
  • Compréhension des coûts: Vous devez être conscient des coûts potentiels basés sur la valeur du produit, son origine et les politiques du pays de destination.
  • Résolution des problèmes: Vous pourriez devoir interagir avec vos douanes locales ou le transporteur pour fournir des informations supplémentaires si l'envoi est retenu. Tout retard lié aux douanes et au dédouanement n'est pas de la responsabilité de Design & Réalisation.

Les termes et conditions de cette politique peuvent changer sans préavis. Les termes et conditions de cette politique peuvent avoir été traduits, en cas de litige concernant l'interprétation, la version française de la politique prévaudra.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer