Comment faire de délicieuses truffes?
La ganache au chocolat est un outil polyvalent pour les pâtissiers, mais elle est également au cœur de la truffe au chocolat. Un rapport de un pour un entre la crème et le chocolat..
J'ai deux tasses de crème à fouetter que je verse sur une livre pleine de chocolat doux-amer. Laisse la crème chaude faire sa magie. Je vais donc séparer ma ganache en trois bols différents.wls.
De cette façon, je peux faire trois saveurs différentes. Un, je vais juste partir clair. Le second, je vais ajouter une cuillère à soupe ou une demi-once de liqueur d'orange et à l'autre, une demi-once de brandy nature et remuer simplement cela.n.
La clé est que vous ajoutez cet arôme après avoir mélangé la crème et le chocolat ensemble. Je vais les mettre de côté pour refroidir à température ambiante, puis les refroidir complètement.ly.
Vous avez besoin d'une ganache glacée pour faire vos truffes et j'ai mes trois bols de ganache réfrigérée, donc maintenant je peux ramasser les truffes avant de commencer à façonner les truffes ce que je fais est juste de tapisser ma plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé, puis d'écrire la saveur différente variétés afin que je sache laquelle est laquelle.
Une petite cuillère à crème glacée fait l'affaire, donc une belle cuillère de taille égale que de la rouler rapidement entre vos mains pour qu'elle prenne une forme parfaitement ronde. Et voilà, c'est fait et ils doivent être refroidis à nouveau avant de mettre la touche finale.
Je vais juste les mettre dans le réfrigérateur. Aller. Et j'ai un plateau qui a eu le temps de refroidir, donc la touche finale est ces accents et cela peut être aussi simple que de les rouler dans une simple garniture ou de les tremper dans du chocolat donc, pour la nature, j'ai des pistaches hachées et vous roulez simplement le ganache à la truffe la recouvrant complètement de pistaches hachées.s.
Pour le suivant, la liqueur d'orange piquait de ganache; Je vais tremper la truffe dans du chocolat. Maintenant, vous pouvez utiliser une fourchette traditionnelle si vous le souhaitez ou si vous mettez la main sur fourchettes à truffes, ceux-ci ont été conçus uniquement pour la tâche de trempage. Et puis plongez votre truffe et faites-la fondre du chocolat noir pur.
J'aime mettre une grille de refroidissement sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Il attrape tous les excès de gouttes qu'il produit pour des lignes épurées, puis tout chocolat qui coule au fond, vous pouvez gratter et utiliser à nouveau..
Et pour finir sur la truffe orange, quelques morceaux d'écorces d'orange confites. Je vais prendre la truffe au brandy et cette fois, la tremper dans du chocolat blanc. La dernière étape, juste un petit détail passepoil de chocolat noir donc dans un petit cône en papier parchemin, il faut couper une petite ouverture, juste au-dessus..
Une recette de ganache, trois truffes d'aspect professionnel
Vous pouvez également regarder cette vidéo sur Youtube:Oh Yum avec Anna Olson
Laisser un commentaire