Passer au contenu

Masque respiratoire KN95

Enregistrer 60%
Prix ​​d'origine $25.00
Prix ​​actuel $9.99
SKU EX1212

Quelle est la différence entre les masques respiratoires KN95 et N95?

Les masques respiratoires KN95 et N95 ont le même niveau de protection, ils ne suivent que les normes de test de différents pays. Les masques KN95 suivent les normes chinoises, les masques N95 suivent les normes américaines. Les deux ne sont pas moins de 95% en protection contre les particules de 0.3 microns comme les virus et les bactéries.

Avez-vous besoin d'une valve respiratoire d'expiration en plastique?

N95 et KN95 sont divisés en deux types: avec valve expiratoire en plastique / sans valve expiratoire en plastique.

Les personnes souffrant de maladies respiratoires chroniques, de maladies cardiaques ou d'autres maladies présentant des symptômes de dyspnée peuvent trouver plus difficile de respirer avec un masque respiratoire KN95 ou N95, donc l'utilisation d'un masque respiratoire avec une valve d'expiration peut faciliter leur respiration et aider à réduire l'accumulation de chaleur.

L'absence d'une valve d'expiration en plastique n'affecte pas la protection respiratoire du porteur. En bref, les masques N95 et KN95 avec valve d'expiration peuvent protéger le porteur mais pas les personnes autour. Si vous êtes porteur du virus, choisissez un masque sans valve d'expiration et ne diffusez pas le virus. Si vous souhaitez maintenir un environnement stérile, n'utilisez pas de masque avec une valve d'expiration car le porteur peut expirer des bactéries ou des virus.

Rétroactions Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Rétroactions Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

KN95 Respirator Mask

Save 60%
Original price $25.00
Current price $9.99
SKU EX1212

What is the difference between KN95 and N95 respirator masks?

KN95 and N95 respirator masks have the same level of protection, they only follow the testing standards of different countries. KN95 masks follow Chinese standards, N95 masks follow US standards. Both of them are not less than 95% in protection against particles of 0.3 microns such as viruses and bacteria.

Do you need a Plastic Exhalation Breathing Valve?

N95 and KN95 are divided into two types: with plastic exhalation valve / without plastic exhalation valve.

People with chronic respiratory disease, heart disease, or other diseases with dyspnea symptoms may find more difficult to breathe with a KN95 or N95 respirator mask, so using a respirator mask with an exhalation valve can make their breath easier and help reduce heat accumulation.

The absence of a plastic exhalation valve does not affect the breathing protection of the wearer. Briefly, N95 and KN95 mask with an exhalation valve can protect the wearer but not the people around. If you are a carrier of the virus, choose a mask without an exhalation valve and do not spread the virus. If you want to maintain a sterile environment, do not use mask with an exhalation valve because the wearer may exhale bacteria or viruses.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)