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Politique de retour

Politique de retour

Notre priorité est votre satisfaction.

Vous avez le droit de changer d'avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou de votre achat en magasin pour demander un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Veuillez lire attentivement nos termes et conditions pour déterminer si votre produit peut être échangé ou remboursé. Si un article ne répond pas pleinement à vos attentes et qu'il respecte toutes les conditions suivantes, contactez-nous au (514) 595-6336 ou sans frais au 1-888-514-6336 ou par courriel info@dr.ca après avoir lu les termes et conditions ci-dessous. Assurez-vous d'avoir votre facture en main avant de nous appeler.

Termes et conditions

Numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

Aucun colis ne sera accepté sans numéro RMA. Pour obtenir un numéro d'autorisation, contactez un de nos conseillers au (514) 595-6336 ou sans frais au 1-888-514-6336. L'article doit être retourné dans les 5 jours calendaires suivant l'émission du RMA.

30 jours

Il nous fera plaisir d'échanger ou de rembourser la plupart des articles que vous avez achetés en ligne ou en magasin dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou l'achat en magasin.

Produits non retournables

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous proposer le remboursement ou l'échange des articles suivants : articles fabriqués à vos dimensions (type cercles à pâtisserie, cadres, plaques...), produits personnalisés, produits alimentaires (comme le chocolat, la vanille, les colorants alimentaires, feuille de transfert...), articles saisonniers, cartes-cadeaux, articles périssables, frais d'expédition, produits personnalisés, articles en commande spéciale, articles en liquidation.

Nous refuserons tous les articles ayant été en contact avec des aliments. Les articles sensibles à la température ne sont pas garantis contre la fonte ou la décoloration pendant l'expédition ou le stockage.

Cercles à pâtisserie et autres formes, cadres à gâteaux, rallonges de plaques et moules en acier inoxydable sont fabriqué sur demande aux tailles sélectionnées par le client et toutes les ventes sont finales .

Tous les articles obtenus en tant que bonus doivent être retournés avec l'achat initial. Prenez note que tous les articles modifiés ou transformés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Notez que tout article endommagé suite à une utilisation abusive ou incorrecte ne pourra être ni repris ni échangé.

État du produit

Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, étant donné que Design & Réalisation ne vend que du matériel neuf (sauf indication contraire), qui comprend : les cartes de garantie vierges, les manuels d'utilisation, le code UPC et tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour pourra être refusé ou le crédit pourra faire l'objet de frais de restockage suite à l'inspection de la marchandise.

Facturer

Avant que Design & Réalisation puisse traiter votre demande de retour, l'article retourné doit être accompagné de l'original ou d'une copie de la facture et du numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

Méthode de remboursement

Une fois que nous aurons reçu le colis et déclaré que l'article répond à nos termes et conditions, nous rembourserons le crédit, qui sera appliqué à la même carte Visa ou MasterCard utilisée au moment de l'achat. Un email vous informera de l'opération. Attendez-vous à un délai avant que votre remboursement n'apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Les frais de livraison

Les frais de livraison ne sont pas remboursables sauf dans le cas où vous retournez un produit suite à une erreur de livraison ou un dysfonctionnement signalé dans les 5 jours suivant la réception de votre commande ou achat en magasin. Les frais de retour sont à la charge du client sauf dans le cas où vous retournez un produit suite à une erreur de livraison ou un dysfonctionnement signalé dans les 5 jours suivant la réception de votre commande ou achat en magasin. Le client est responsable des pertes ou dommages qui pourraient survenir lors du transport de retour. Merci d'utiliser un service de transport avec assurance.

Les termes et conditions de cette politique peuvent changer sans préavis. Les termes et conditions de cette politique peuvent avoir été traduits, en cas de litige quant à l'interprétation, la version française de la politique prévaudra.